FOIRE AUX QUESTIONS

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Les photos sont toujours non contractuelles.

Nous l’avons spécifié dans nos conditions générales de vente, les photos sur notre site sont conformes aux produits que vous achetez – “conforme” ne signifiant pas exact.

Le fabriquant du produit peut changer parfois l’emballage ou le conditionnement du produit, cela n’affecte en aucun cas le contenu ou la qualité  du produit.

Avez-vous saisi l’adresse e-mail et le mot de passe corrects? Si vous avez oublié votre mot de passe, demandez en un nouveau. Ou écrivez un e-mail à notre équipe du service clientèle à support@championgourmet.ma

 

Il n’y a pas de minimum de commande chez nous, il est donc tout à fait possible de commander un seul article. Pour toute commande de 350DH ou plus, vous profitez de la livraison à seulement gratuite sur Rabat.

Pour des raisons de sécurité, le montant maximal est fixé à 5000DH par commande.

 

Vos données personnelles sont toujours cryptées par un système de sécurité numérique avant de nous être transmises. Des mesures techniques protègent nos pages Internet contre tout dommage, toute destruction et tout accès non autorisé. Tous les collaborateurs qui accèdent à vos données ont signé une déclaration de confidentialité absolue.

Votre confiance nous importe énormément. Vous pouvez donc être sûr que vos données sont en sécurité.

Les modes de paiement suivants sont actuellement disponibles:

  1. Carte de crédit: Le mode de paiement le plus simple. Nous acceptons les paiements par cartes de crédit à la livraison. La boutique n’enregistre pas les données de votre carte de crédit.
  2. Espèce:  Nous acceptons les paiement en espèce à la livraison pour toute les commandes inférieure à 1500DH.

La livraison gratuite est très avantageuse. Toutefois, pour toute commande de moins de 350DH, nous facturons 33DH de frais d’envoi (TVA incl.), peu importe le nombre d’articles.

La livraison a généralement lieu sous 5 heures  à compter de notre confirmation de commande. Si vous n’avez pas reçu votre livraison ou si vous n’avez pas reçu de confirmation d’expédition, veuillez écrire un e-mail à l’équipe de notre service clientèle : support@championgourmet.ma. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de téléphone et/ou le numéro de votre commande.

A propos de Vous

CONTACTEZ-NOUS POUR TOUTE QUESTION